Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de salymatt
les aventures de salymatt
Publicité
les aventures de salymatt
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2008

a tres bientot

Voila, les cartons sont faits, nous rendons notre bungalow ! Direction Madagascar pour un mois de vacances ! Nous avons prévu tout un périple que nous ne manquerons pas de raconter des notre retour début octobre...

D'ici là, gros bisous à tous et portez vous bien

SALYMATT

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien, mais on a plus de nouvelles, comment que ça ce fais donc??? Vou restez à Mada ou quoi?<br /> J'espère que tous ce passe bien pour vous, moi ça fais un bye que je ne vous ai pas donné de news, mais je ne manque pas de regarder les votres, ça fais voyager un peu... J'ai essayé de vous envoyer un mail il y a déjà un bon moment, mais je n'ais pas eu de reponse, je n'ais peu être plus la bonne adresse! Je suis impatient d'avoir un petit résumé de ces petites vacances, en attendant, je vous fais d'enormes bisous et j'espère fortement vous rendre une petite visite avant que vous ne changié d'endroit....bye à plus
P
Bonnes vacances, profitez en bien.<br /> Voilà encore une destination qui me plairait, j'ai hate de vous lire. Tous les gens (que je connais) qui sont allés à Madagascar en sont revenus émerveillés. <br /> Plein de bisous
Publicité